Recherches en Sciences Commerciales

Si nous revisitions la relation-client ?

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Accueil

Publications

Jean Frisou, Tatiana Henriquez et Marc Filser (2018), « Ceci n'est pas la fidélité comportementale que manifestent les acheteurs, mais la représentation qu'ils s'en font : prédit-elle leurs achats effectifs ? », Gestion 2000, 35, 3. 19-44. pages 19 à 44.

Soumettez moi toute question au sujet de cet article ==> cliquez ici

Submit me any questions about this article ==> click here

Envíeme cualquier pregunta sobre este artículo ==> haga clic aquí

Inviami eventuali domande su questo articolo ==> fai clic qui

Tatiana Henriquez, Jean Frisou et Marc Filser (2018), « L'adoption d'un drive par le client : une approche interactionniste par la socialisation organisationnelle et le rôle du personnel en contact », Décisions Marketing, 92, Septembre-Décembre (A paraître prochainement).

Frisou Jean (2012), Le lieu peut-il affermir le lien dans les relations commerciales ? Le cas des programmes de fidélisation éco-localistes, Revue Française du Marketing, Octobre/Novembre 2012 - N° 237/238 - 2-3/5

Frisou Jean, Yildiz Hélène (2011), «Taking account of time in marketing construct validation : theoretical and methodological problems», Recherche et Applications en Marketing, 26, 2, 29-50.

Frisou Jean, Yildiz Hélène (2011), «Prise en compte du temps dans la validation de construit en marketing : problèmes théoriques et méthodologiques», Recherche et Applications en Marketing, 26, 2, 29-50.

Frisou Jean, Yildiz Hélène (2011), Consumer Learning as a Determinant of a Multi-Partner Loyalty Program's Effectiveness: a Behaviorist and Long-term Perspective, Journal of Retailing and Consumer Services, 18, 81–91.

Frisou Jean (2010), Fidélité et vérité, une question philosophique aux enjeux théoriques et managériaux Management & Avenir , 31 (janvier), 287-303.

Frisou Jean, Yildiz Hélène, Florès Laurent (2010), Loyalty program bringing together two competing retailers: effects on users' shopping behavior, Journal of Marketing Trends, 1, (february), 31-48.

Frisou Jean (2006), Comment contrôler les comportements de fidélité, Revue Banque, 233, 11-13.

Frisou Jean (2005), Une approche tendancielle du comportement de fidélité: du concept à sa mesure, Recherche et Applications en Marketing , 20, 2, 105-125.

Frisou Jean (2000), Confiance interpersonnelle et engagement : une réorientation béhavioriste, Recherche et Applications en Marketing , 15, 1, 63-80.

Frisou Jean (1995), Alternatives de choix et fidélité a l'opérateur sur le marché résidentiel des services de télécommunications: Une approche marketing, Recherche et Applications en Marketing , 10, 3, 17-32

 

 
 
Biographie
Thèmes de recherche
Communications
Publications
Discussions
Contact
 

Jean Frisou