Recherches en Sciences Commerciales Si nous revisitions la relation-client ? |
||
|
||
Accueil | ||
Discussions En recherche marketing, comme dans toutes les disciplines ayant pour objet de produire de la connaissance, il est souvent difficile d'aborder des questions "qui fâchent", qui malmènent des croyances bien établies, longtemps sédimentées, et en définitive faussement rassurantes. Cette rubrique de mes pages, que j'alimenterai à partir du dernier trimestre 2018 traitera de ces questions controversées. L'une d'entre elles retient déjà mon attention : Qu'est ce que le "comportement du consommateur" et comment l'appréhende-t'on ? Les voies de recherche suivies pour tenter de le cerner et de le mesurer modifient-elles la nature du phénomène appréhendé ? Une première publication consacrée à cette question vient d'être publiée dans la revue européenne Gestion 2000. Pour toute remarque ou renseignement concernant cette recherche, n'hésitez pas me contacter à partir de ce lien : contact Submit me any questions about this article ==> click here Envíeme cualquier pregunta sobre este artículo ==> haga clic aquí Inviami eventuali domande su questo articolo ==> fai clic qui
|
||
Biographie | ||
Thèmes de recherche | ||
Communications | ||
Publications | ||
Discussions | ||
Contact | ||
Jean Frisou |